mohican Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 voila g la supercard et le superpass et g mis a jour le firmware de la supercard. alors je voudrais savoir si c normal que je doive bouté juste avec la supercard ,lancé le fichier awrp 0 (c advanced war) enfiché le super passe ,éteindre le tout , rallumé et la c bon je tombe sur le menu supercard.et sa a chaque fois. Et si non.. ou est mon erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaykay Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Aucune erreur, c'est normal Si tu ne veux plus booté de cette façon il va falloir que tu flash ta console avec la methode FlashMe. http://ds.gcdev.com/dsfirmware/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohican Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 et le flashage fonctionne avec le superpass 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 un autre tuto : http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=959 moi j’attends toujours ma supercard+superpass2, donc je ne peux pas t'aider plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohican Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 ué j'avais deja vu le tuto viava. Le truc c de savoir si sa fonctionne avec le superpass 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 1 - Ce qu’il vous faut cote hardware: - Une Console NDS (Pack MK) - Une SUPERCARD (que vous trouverez partout) version SD pour moi - Une Carte mémoire SD - Un SUPERPASS 2 qui n’est qu’en fait un SUPERPASS reprogrammé... oui sa doit être que pour le superpass 2 et les nds pack mario kart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant