nibelhung Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 bonjour a tous je souhaiterai mettre launchelf 3.41r sur cd-r pour booter avec ma puce , je met donc launchelf.elf sur mon cd mais je voudrai aussi un cnf pour save ma configuration le probleme : - je ne sais pas du tout quoi mettre dans le cnf (g fait toute la doc sans resultat) . est ce que c une ligne du genre "cdfs:/APPS/HDLOADER.ELF" pour un hdloader, par exemple?? - il suffit de mettre le .elf + le .cnf et c bon? merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 y a une image deja pretes + tt les info que tu veux dans http://www.ps2saves.tk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibelhung Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 merci bien.........mais ca marche tjs pas "save failed" meme probleme (je tai laisse un post sur ps2saves aussi) si qqn dautre sais..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibelhung Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 svppppppppppp!!!!!!!!!!!! g compris les lignes qui donne les chemins dacces juskau ELF et jimagine quil faut 1ligne pour chaque bouton mais en dessous ya des chiffres et je sais pas a koi ca correspond heeeelp plz!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Créais un dossier "SYS-CONF" sur ta mc et mets ton "LAUNCHELF.CNF" dedans. ensuite refais ta config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibelhung Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 ok merci je test ca desuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibelhung Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 en fait en rentrant dans "network config" et en faisant "save" il ma cree un sys.cnf et depuis je peut save ma config voila merci qd meme a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 c normal que t'as save failed... car tu peux pas ecrir dans un fichier qui est dans le CD lol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Tout ça est parfaitement expliqué dans le chapitre 5 de la doc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant