lemage77 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 salut a tous ou puis je me faire poser une puce sur lyon ??? @+ lemage77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nds Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 abconsole regarde sur leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemage77 Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 il n'y a que se magasin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Slt Tu veux faire poser quel puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemage77 Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 je ne sais pas trops perso ??? donc guide moi mon but sa ne sara pas les homebrews mais les jeux et les parties sur le net donc possibilite de jouer avec la puce sur le net .(pas trop de bug de preference ) a oui, il faut mieux graver sur dvd 8 cm ou acheter la coque pour les 12 cm ? et est que sa abime la lentille lorsque on met des dvd de 12 cm je suis a l'ecoute des conseil avisé lemage77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Pour les dvd, c'est comme tu le veux, 12 ou 8cm c'est la meme chose. As-tu une limite budgetaire ? Si tel est le cas opte pour une Xenogc et une coque. Sinon prend une vipergc extreme qui devrait etre capable de lire les backups sur dd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemage77 Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 c'est laquelle qui est la plus facile a monter car le mag abconsole prends 79 € pour la puce et montage est super compliquer?? ou non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton miky Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 chez http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/mod-gc-install c'est 39€ le montage quelque soit la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemage77 Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 merci pour toute ces infos j'ai mis la viper extrem et j'ai pris la coqu transparent cristal voila J'espere que je fais le bon choix et je remercie les personne qui on repondu a mon post @+ lemage77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant