DebDeder Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Je viens de acheter une Gamecube d'occaz, et j’ai vu que pour faire un backup d’un jeu il faut le jeu Phantasy Star Online ou un puce telle que Viper. Je voudrai savoir si la faille de Phantasy Star Online en valable dans toute les versions que se sois PAL, US et JAP et tous les langues parce que je ne trouve pas ce jeu en vente en suisse que se sois en occaz ou neuf. Le seul que j’ai trouvé est en allemand, croyez vous que la version allemande a la même faille ???? Merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebrave Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Vu que les versions jap et us avaient cette faille, toutes les versions europeenes devraient l'avoir. Installe toi une puce, tu va te simplifier la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Slt Toutes les version de pso ont cette failles. Ils se sont appercus de la faille parès avoir vendu le jeu en europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DebDeder Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Merci vous informations sont précieuses. Je vais de ce pas commander le jeu en allemand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 J'avais commandé le mien à Amazon Allemagne, et il marche toujours bien, meme s'il prend la poussière aujourd'hui. Attention à ne pas acheter la version PLUS qui est la version corrigée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant