madchris Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 salut a tous, voila j'ai repéré un bon disque dur 1To sur un site.seulement c'est un externe mais je me dis que comme pour mon 160go qui était externe,j'ouvrirai la bète afin d'extrère le hdd et le mettre dans ma ps2.mais je voudrai savoir si la taille d'un disque 1To est la même qu'un disque dur 160go ou autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 si je me plante pas 1to = 100go ... Donc oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris88 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 1To = 1000Go !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 vi 1to = 1024go 1TO externe ca coute combien ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madchris Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 désormais cela répond plus a ma question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madchris Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 je l'ai trouvé a 687eur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 ah oué quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 désolé pour toi mais un disque dur de 1 To ça n'existe pas. les disques dur de 1 To sont uniquement EXTERNES car c'est en fait plusieurs disque durs internes mis ensembles (2 de 500 Go ou 4 de 250 Go dans le cas présents) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 bah jme suis planté, autant pour moi, au moins ca a fait bouger ce topic lol ^^ !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madchris Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 tant pis je prend quand même car rapport taille prix ça le fait bien. De plus ya un truc pour brancher plusieurs disque dur en même temps sur la ps2 a l'aide de nappes. merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant