snake00331 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Voila je vends une PSP JAp V1.5 ( d'origine pas de downgrade ) noir en excellent état avec une protection ecran. En plus il y a une MS 512 Mo ainsi que Metal gear Acid Sans rayure quasi neuf. Je vends le lot 270 €. Possibilité de mains propres sur Paris. Envoyer MP si vous desirez des photos, une petite surprise pour l'acheteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake00331 Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 Up. Je baisse le prix à 250 €. Je rappelle que la PSP n'a ocun pixel mort et elle comme neuve. La surprise vos vraiment le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake00331 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 up je baisse a 235 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itchigo Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 SAlut ta psp m interesse est cce que elle et en boite avec c accessoir d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant