Rsca_en_force Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Voila j'ai sms plus mais il cale souvent en pleine partie ce qui est assez embetant que utilisez vous? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Dgen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 dgen émule la master system? -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Je crois pas non, c'est un emulateur megadrive. Sinon moi j'utilise SMSPlus 1.2 et il fonctionne très bien. http://nextgen-emulation.gueux.be/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=193 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 C'est celui la que j'ai hellsing, tu extrait les ariche ou tu les laisse ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 oups je me suis trompé. dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Rsca_en_force -> Comment ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Les roms sont en.zip ou rar au debut je les extrayait et j'avais un fichier sms ou gg mais je vais essayer en les laissant comme ça et tu aurai un bon site ou il y a plein de rom (emule ne focntionne pas chez moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Mes roms sont en .zip Pour les sites je te donne les adresses par MP, c'est interdit sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant