DarkXyde Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Tout d'abord salut a tous , je suis nouveau non seulement sur le forum , mais aussi en tout ce qui concerne les mods , hack, And Co . J'ai appris que avec une Xbox 1 , un cable RJ45 , des CDRW , le jeu Splinter Cell 1 ( car il aurait une faille ou autre )... Le tout SANS puce , on pouvais trafiquoter un peu ^^ . Enfait j'aurrais aimé que quelqu'un aie la gentillesse de m'expliquer avec des termes simples comment je pourrais m'y prendre pour installer des mods ( de A à Z )sur Halo 2 car pour l'instant je n'y capte rien ! Merci d'avance . EDIT : Ah oui j'ai un lecteur Phillips si ça peut aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Il y a un message en annonce qui s'appelle «Pensez Aux Tutoriaux Avant De Poser Une Question !!!!». Si tu aurais fait ce qui est dit dans ce message, tu aurais probablement déjà trouver ce que tu cherches. Il y a aussi des infos dans ma FAQ (en annonce aussi). Pour t'aider un peu, il faut que tu commences par modifier ta Xbox, la méthode que tu décris s'appelle un exploit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 salut pour l'exploit je te conseil sa http://gueux.be/modules/news/article.php?storyid=4232 je les tester sur une 1.6 avec la methode 007 ( c parreil avec splinter cell il y a que la save qui change) sa marche nickel est c tres clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant