hayraffi Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Bonjour, g la faille ps1 avec hdloader 0.7C et kan je démarre le jeu xenosaga episode 1 ya la page de presentation jappuie sur new game et la je voi un écran noir avec en bas a droite un triangle rougle eske ce jeu est compatible avec la faille sinon ke fau til faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 xenosaga 1 est 100% compatible avec hd loader sans aucun mode d'activé, peut importe le moyen utiliser pour lancer hd loader. à part refaire ton image sur le dd et essayer d'activer des modes je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 oui le 1 fonctionne a merveille chez moi, par contre le 2 ne fait que freezer ... je me suis resolu a y jouer a partir de mon dvd original ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 xenosaga ne marche qu'evec le toxic os donc normal que ça freeze si tu essaye de le faire passer avec le hd loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant