Clad83 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 salut a tous je revends une xbox hotswapé 1.6 avec un disque dur 80go 2manette officiels dont une crystal,lecteur phillips je la revend 130euros j'ai aussi une ps2 v3 avechdlaoder + adaptateur reseau + disque dur 80go la consle marche nikel et lit tous les support (cd,dvd rom ,dvd vidéo)je la vends 150euros je fais que en main propre sur rouen et sa région 76 je laisse mon msn: clad76150@hotmail.com a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 tiens un copain rouennais Bonne vente en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Dommage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 salut maka toi aussi tu es de rouen? makaveli95 tu veus dire quoi par dommage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 vi de Rouen, enfin juste à coté, sur mont saint aignan Ah mon avis Makaveli75 a dit dommage vis à vis du "remise en main propre uniquement" .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 a mont st aignan je connais moi maromme!! en bas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Ah vi, je connai très bien Bon je vais arrêter de pourir ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 sa me dérage pas sa fait plaisir de savoir qu il y a quelqu'un de son coin sur le net!!jai peut etre vendu la xbox a un gars de mt st aignan en plus la!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 makaveli95 tu veus dire quoi par dommage? A mon avis c'est l'effet "DQVIII" ou peut être pas... Désolé pour le HS (au moins ton topic reste bien visible en haut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 xbox vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant