Aller au contenu

metre en reseau la play2


cyber122

Messages recommandés

je n'arive pas a metre en reseaux la play2

 

je presise que j'ais un adaptateur reseaux et un disque dur maxtor de 200 go et hdadance 2.0 et ni puce ni de swap

 

je shoueterai avoire les parametre a entrer sur le pc j"ai windows millenium pour apree la metre en ftp avec

lordbogamis hdl_dump g

 

merci deaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as utilisé la commande "RECHERCHER" ?!!!!^^ Non je déconne ^^

 

Enfaite dis moi d'abord si tu as un routeur ou pas.

 

1) Il te faut un cable rj45 croisé si tu n'as pas de routeur et un cable rj45 droit si tu as un routeur.

 

2) Il te faut hdld_svr.elf qui est fourni avec hdl_dump dans ta CM dans le dossier SYSTEM-CONF/

 

3) Dans Launchelf aller dasn Network Settings et dans IP Address tu met 192.168.0.10, dans netmask 255.255.255.0 et dans gateway 192.168.0.1

 

Puis 1 fois accompli le point 3 tu vas sur ton PC et tu vas dans Panneau de configuration===> connexions réseau et la tu fait clic droit sur l'icône de ta connexion et ensuite tu appuye sur propriétés, là tu verras une case coché avec le nom de protocole internet, tu met en surbrillance cette case et tu appuye sur propriétés et là tu choisis obtenir l'adresse ip suivante, dans adresse ip tu met 192.168.0.1 et dans masque de sous réseau 255.255.255.0, après tu appuye sur ok puis sur fermer.

 

ps : mdr^^ je sais même pas si c comphréhensible mdr ^^ mais bon je fais vite là ^^

 

Après sur ta ps2 tu lance hdld_svr.elf, puis tu retourne sur ton pc et la mon gars je crois ue tu sais teservir du prog hdl_dump ^^(au cas ou tu dois appuyer sur lecture toc avec hdl_dump gui ^^) et là tu auras la liste de tes jeux qui va apparaitre ^^

 

Point 4 : arme toi de patience ^^

 

Point 5 : Si t'as rien compris fais une recherche car il y a des tutos :P ^^ je l'ai fais vite fais pour te donner une idée ^^ allez bonne chance ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais te poser une question titi2 esqu'il faut un action replay ou une manipe a faire pour faire le tranfer du fichier presedement dit lautre jour moi j'ais l'action replay max 2

et une clé usb de 256 mb de marque sandisk mini cruzer qui marche avec l'ar max 2 mallereusement mon xploder est cassé

merci de ta reponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le faire via launchELF avec ta clé usb mais tu peux aussi avec ton armax 2 mais faut que tu compresse hdl_svr.elf avec ps2savebuilder 0.8 pour le compresser au format .max et puis de ton armax2 tu choisi le fichier qui est sur ta clé usb et tu fait uncrush to mc1 et voilà ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...