plastik Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Salut, j'ai une question. J'ai vu que Datel proposait un DD de 4GO pour la PSP. Est-ce que ce disque dur s'utilise comme la MS? Et est-ce que d'autre taille sont dispo? Ce serait cool une PSP avec un DD de 120GO!! lol je rigole, je sais bien qu'il n'y a pas de DD a 120GO pour la PSP. Mais a votre avis il pourrai y avoir un DD de 5, 8 ou meme 10 GO, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 La PSP est limité dans la gestion du DD, je crois que c'est 6Go. Oui le DATEL s'utilise comme une MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Non la PSP est limité a 4GO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Si elle est limité à 4 ou 6 GO, pourquoi des MS de 8GO vont-elle arrivée dans les prochains mois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 la PSP pourra peut etre depasser les 4go grace a un nouveau firmware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Ah ok je vois. Vivement une puce qui debride la PSP et qui evite la verificaion de firmeware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Lol les memory stick ne sont pas reservée aux psp mon grand !!!! A la base les memory stick sont faites pour les appareil photo numerique comme le mien qui lui peut les accepter les cartes memory stick de 8gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 euh oui , mais en meme temps faire 100'000 photos je vois pas bien l'interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 peut etre pour le photographe de mode "bouge ton corps" niveau stockage, apparement le neo flash 2in1 est sortie mais qu'en est-il pour le 4in1 et le 5in1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rim-k Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 salut a vous. j'avais lut quelque par que avec le neo flash on pouvait avoir 20g max sur la psp et non pas 4g. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant