tarantino Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 je viens de prendre une viper extreme enfin pou rl'installtion j'ai juste mis sa nappe au lieu de celle de la viper deja installé puisque les fils a souder sont le s meme le seul probleme est que la gamecube demarre 1 fois sur 2 automatique j'eteint la gamecube et j'enleve la prise je lma demarre ecran noir je l'etaint par le bouton power et tout marche nickel apres c koi le probleme d'apres vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 certainement que la nappe était mal mise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarantino Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 bah j'ai verifier la nappe elle est bien branché c vraiment bizzare une fosi sur 2 ca marche nikel la je ne reussi pas aussi a sauver les config de la puce c koi le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 normal, il est impossible de sauvegarder avec le cobra 1.2, sinon installe gcos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarantino Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 je parle de la config du bios cad je veux qu'au demarrage il lance le jeu automatiquement ou bien lance l'explorateur avant je pouvais le faire avec la viper et la je ne peu plus je vais acheter un fer a souder et je vais reverifer les osudures si quelq'un as une idee aidez moi j'ai peur que la puce soit defectueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 moi je te parle exactement de la meme chose, et c'est impossible avant le bios 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarantino Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 ah ok aurel merci de ta reponse au moins je susi sure que le defaut ne vient pas d ela puce je verifie les branchement et je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant