atomo Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Salut, j'ai acheté une NDS récement et je compte mettre un M3 ou G6 dessus mais le passkey 1 n'est pas compatible avec celle ci. Si je flash ma DS, cela me dispensera d'acheter un Passkey 2 ? Les jeux online marcheront ? (MKDS, Animal crossing et autre) Merci de bien vouloir de répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 hum si j'ai bien compris tu as obligatoirement besoin d'un passkey compatible (ou il faut utiliser le wifime) pour flasher ta ds, apres seulement tu pourras te passer du passkey. Donc essaie de t'en faire preter un juste pour la manip si tu veux pas en acheter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Bonjour J'ai une petite question qui peu paraitre bete: J'ai une ancienne DS+Supercard CF+superpass1, et j'viens d'acheter une nouvelle DS (avec le nouveau firmware), j'aimerai flashé ma nouvelle console, Est ce que chui obliger dacheter (ou kon me prete) un superpass2 pour le flashage? ou est ce que jpe le faire avec mon superpass1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Il te faut le superpass 2 Babar27 pour ta console recente! Autant que tu flash l'ancienne si tu as le pass 1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Merci DBZ, ba en fait j'ai acheté une DS recente pour loffrir. ptete bien que jV ofrir mon ancienne DS... lol mais bon jsré qd meme obliger de macheté un superpass2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaZ0r.1911 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 J'ai mis le E15 a la racine de ma SD mais y a aucun menu de boot/flash ? comment vous avez fait SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant