Napsterboy Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Salut aurel51, Merci de consacrer un peu de ton temps pour m'aider. Alors perso, la puce s'allume que rouge. Où est le problème à ton avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayounours Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Salut Si ta puce reste rouge ,c'est quelle est surement mal soudée.Par contre meme bien instalée ,chez moi aucun backup ne passe.J'ai pourtant essayer de regler me lentille a toutes les valeurs possible.(260 a 50 ohms par tranche de 10).Rien ne passe sur des sony,des memorex et des thinkxtra.Quelqu'un a des réponses??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Truck Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Salut une petite question pour Aurel 51 javascript:add(' ') javascript:add(' ') Je tiens a préciser un autre point fort, cette fois ci de la viper extreme. J'ai pu poser et mettre en marche la xeno sans avoir a la déssouder rien qu'en la mettant sur off. Mais la viper devient inutilisable en la remettant en route. Je donnerais plus d'infos demain ainsi que des photos et vidéos. je voudrais savoir si tu a trouver une soluce pour faire "cohabiter" les 2 puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napsterboy Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Bon ok merci tout le monde pour votre aide, ce week end je vais la désouder et la resouder comme il faut. Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la chose. Merci à tous et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Napsterboy : Effectivement tu devrait revérifié tes soudures yayounours : As-tu vérifié le media code de tes dvd ? Truck : malheurusement non, lorsque tu veux alncer le bios de la cobra, celui reste sur l'ecran d'accueil et plante. Par contre tu peux désactiver la viper et faire fonctionner la xenogc sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napsterboy Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Coucou tout le monde, Bon pour ma part j'ai d'excellentes nouvelles! J'ai refait les soudures de la puce et là miracle elle s'est enfin allumée verte! Mes backups passent nikel. J'utilise des mini DVD-R Traxdata et ça passe nikel. Pour rappel toujours graver au minimum de la vitesse. Moi je les grave en 2X et ils passent nikel du 1er coup... Encore merci à tous pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milan Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 une autre question aurel qu'entends-tu par "la puce ne respecte pas celle du schéma" ? il donne un schema faux ? est-ce qu'une buse comme moi trouvera le bon emplacement sans griller quelque chose lol à++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napsterboy Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Si ça peut t'aider Milan, je suis une buse aussi. La dernère fois que j'ai soudé c'était y a 10 ans au bahut. Je me rappelais même plus comment on tenais un fer à souder Et j'y suis arrivé! Bon par contre il faut faire gaffe, tu soude sur un circuit imprimé, il ne faut pas faire le con, un minimum d'attention quand même... C'est super simple en suivant le plan de trouver où mettre la puce. Si j'y suis arrivé, tout le monde y arrive... Pour moi la puce respecte bien le schéma du site officiel, pas de soucis de ce côté là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milan Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 yep Napsterboy merci pour ta reponse etant comme toi (ça remonte au college la derniere soudure ) je pense que je demanderai ceci à mon pere,c'est un pro.. pour ouvrir la console tu as acheté le gadjet special ou tu as fait la methode "stylo bic" ? même question pour aurel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayounours Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Pour aurel51: le media code des DVD ????? Mon graveur est a jour ,un LITE ON SOHW 1633.Par contre je me demande si cela ne vient pas de ma console qui est une derniere version en pack mariosmach football.Elle a des vis crusiforme,aucune sécurité,a croire que nintendo est sur de son coup. j'ai installé 3 puces sur des PS2 et deux sur des XBOX et je n'ai jamais galerer comme ca pour passer un backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant