phoenix-dark Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Merci pour vos conseils, je préfererai donc CloneCD à Nero. *off topic : Bon à savoir pour K3B ! J'adore ce programme. Tout comme amarok et kaffeine qui me font définitivement préférer le bureau KDE au bureau Windows ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomx Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Bonjour, j'ai place la puce Xeno, la led fonctionne la page d'acceuil de la pue aussi mais mes mini dvd (TDK et EMTEC) ne sont pas reconnu par la puce est ce que les mini dvd traxdata sont reconnu avec certitude ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napsterboy Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Salut tout le monde, Atomx, même si aurel t'as répondu dans un autre poste, les Mini DVD-R Traxdata marche du tonnerre sur le Cube. Normalement, je dis bien normalement, tu ne devrais pas avoir de problèmes avec ceux là... Bonne nuit tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 hello! je voulais savoir, ou est-ce qu'on peut trouver les mini dvd traxdata dont tout le monde parle? Perso j'ai des ThinkXtra (Tx, copain de traxdata) en 12cm mais je sais pas comment voir le mediacode...si quelqu'un pouvais m'expliquer...=) merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 salut overlord vas faire un tour sur cdfolie.com perso je l'ai est commandé sur ce site 6.90e pour 10 tu les recois 4 jours aprés et pour tout le monde je grave tous mes backups avec nero et aucun dre maintenant il faut avoir un bon backup ensuite passé un coup de fstfix puis pour la gravure mettre de préférence en 2x ensuite si tu as des dvd de fabrication ritek comme les traxdata y'a opas de probleme a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Pourquoi tu mets pas un grand capot ca te coutera moins cher à la longue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 c'est ce que je compte faire pour le capot, en mettre un de 12cm, mais je voulais savoir où on peut lire le médiacode sur un dvd vierge parce que je prend toujours les mêmes dvd par packs de 100 à 30€ donc c'est clair que ça vaut le coup mais je connais pas le médiacode =) Merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Avec ceci mais le problème c'est que tu n'en as pas sous les yeux et qu'un fabricant peut changer de fournisseur mais c'est rare. http://dvd.identifier.cdfreaks.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 j'obtient ça avec ton programme: ---------------------------------------------------------------------------- Unique Disc Identifier : [DVD+R:Plasmon1-C01-000] ---------------------------------------------------------------------------- Disc & Book Type : [DVD+R] - [Not Available] Manufacturer Name : [Plasmon] Manufacturer ID : [Plasmon1] Media Type ID : [C01] Product Revision : [Not Specified] Blank Disc Capacity : [2,295,104 Sectors = 4.70 GB (4.38 GiB)] Recording Speeds : [1x-2.4x , 4x , 6x-8x] ---------------------------------------------------------------------------- [ DVD Identifier V4.3.0 - [url]http://DVD.Identifier.CDfreaks.com[/url] ] ---------------------------------------------------------------------------- Qu'est-ce que cela signifie??? je capte pas tout là lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 [C01] c'ets le mediacode Ensuite j'ai vu sur le net que les RITEK G04 sont à conseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant