Aller au contenu

Test xenogc


aurel51

Messages recommandés

Salut

Si ta puce reste rouge ,c'est quelle est surement mal soudée.Par contre meme bien instalée ,chez moi aucun backup ne passe.J'ai pourtant essayer de regler me lentille a toutes les valeurs possible.(260 a 50 ohms par tranche de 10).Rien ne passe sur des sony,des memorex et des thinkxtra.Quelqu'un a des réponses???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

une petite question pour Aurel 51

 

javascript:add(' ')

javascript:add(' ')

Je tiens a préciser un autre point fort, cette fois ci de la viper extreme. J'ai pu poser et mettre en marche la xeno sans avoir a la déssouder rien qu'en la mettant sur off. Mais la viper devient inutilisable en la remettant en route.

Je donnerais plus d'infos demain ainsi que des photos et vidéos.

 

 

je voudrais savoir si tu a trouver une soluce pour faire "cohabiter" les 2 puces

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Napsterboy : Effectivement tu devrait revérifié tes soudures

 

yayounours : As-tu vérifié le media code de tes dvd ?

 

Truck : malheurusement non, lorsque tu veux alncer le bios de la cobra, celui reste sur l'ecran d'accueil et plante. Par contre tu peux désactiver la viper et faire fonctionner la xenogc sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Bon pour ma part j'ai d'excellentes nouvelles! J'ai refait les soudures de la puce et là miracle elle s'est enfin allumée verte!

Mes backups passent nikel. J'utilise des mini DVD-R Traxdata et ça passe nikel. Pour rappel toujours graver au minimum de la vitesse. Moi je les grave en 2X et ils passent nikel du 1er coup...

Encore merci à tous pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut t'aider Milan, je suis une buse aussi. La dernère fois que j'ai soudé c'était y a 10 ans au bahut. Je me rappelais même plus comment on tenais un fer à souder

Et j'y suis arrivé!

Bon par contre il faut faire gaffe, tu soude sur un circuit imprimé, il ne faut pas faire le con, un minimum d'attention quand même...

C'est super simple en suivant le plan de trouver où mettre la puce. Si j'y suis arrivé, tout le monde y arrive...

Pour moi la puce respecte bien le schéma du site officiel, pas de soucis de ce côté là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep Napsterboy merci pour ta reponse etant comme toi (ça remonte au college la derniere soudure ) je pense que je demanderai ceci à mon pere,c'est un pro.. pour ouvrir la console tu as acheté le gadjet special ou tu as fait la methode "stylo bic" ? même question pour aurel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aurel51: le media code des DVD ?????

Mon graveur est a jour ,un LITE ON SOHW 1633.Par contre je me demande si cela ne vient pas de ma console qui est une derniere version en pack mariosmach football.Elle a des vis crusiforme,aucune sécurité,a croire que nintendo est sur de son coup. j'ai installé 3 puces sur des PS2 et deux sur des XBOX et je n'ai jamais galerer comme ca pour passer un backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...