babababa_13 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Salut a tous !! Voila, il me semble que j'avais vu un truc a propos d'écouteurs psp qui fonctionnent par bluetooth ou un truc comme ca. Le truc c'est que j'en suis plus trop sur !! Quelqu'un s'en rappelle ? Ca existe pour n'importe quel lecteur audio ? MERCI D'AVANCE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpInN_HeCkEr Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Y'a le bluethooth sur PSP ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Quel con c'était par wifi je crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acsm14 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 nonnnn !!! il n'y a pas de bluethooth sur psp !!! il n'y a que l'irda ( infrarouge ) et le wifi !!!! l'irda ne sert qu'à s'échanger des petites donnes entre deux psp comme des photos car le débit est faible et la porté de grand max 1m !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osco Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 faux il y a bel et bien du bluetooth sur psp mais sony ne l'a pas encore activé car ils ont des problemes avec l'autonomie de la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acsm14 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 ahhhhh bon du blueooth ????? tu mapren un truc là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboufight Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Bonjour , et tu sûr de ce que tu dit osco ?? Sinon moi j'ai vu sur le net un petit appareil bluetooth psp qui se connecte sur le port du casque psp pour pouvoir utiliser un casque sans fil mai bon c'est pas encore en vente voici le lien pour ceux que ça interresse : http://forum.sorobangeeks.com/viewtopic.php?t=15467 ou encore : http://www.journaldugeek.com/index.php?2005/12/28/2811-du-bluetooth-pour-votre-psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 ben derriere le boitier de la psp y'a le logo Bluetouth je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Ben apparament elle a pas le bluethoot PSP - Sony Caractéristiques techniques de la PSP fournies par Sony Couleur Noire Dimensions approximatives : 170 mm (L) x 74 mm (H) x 23 mm (E) Poids approximatif : 260g (batterie incluse) Haut-Parleurs : stéréo internes Caractéristiques Techniques : Processeur cadencé à 333Mhz Mémoire Principale : 32MB DRAM : 4MB Ecran: Ecran TFT LCD au format 16:9 Résolution de 480 x 272 pixel (16.77 millions de couleurs) Diemsion de 11 cm Luminosité : Max. 200 cd/m2 avec possibilité d'en ajuster le niveau Spécificités: WI-FI (norme IEEE 802.11b) USB 2.0 Memory Stick PRO Duo IrDA Cellule Infrarouge Média et caractéristiques : UMD Universal Media Disc (en lecture seulement) Dimensions approximatives : 65 mm (L) x 64 mm (H) x 4.2 mm (E) Poids approximatif : 10g Diamètre du disque : 60 mm Capacité : 1.8GB (Simple face, double couche) Lentille de lecture : 660nm Cryptage : AES 128bit UMD Audio (codecs ATRAC3plusTM, PCM, (MPEG4 AVC)) UMD Video (codecs MPEG4 AVC, ATRAC3plusTM, Caption PNG) Boutons : Directionnels (Haut/Bas/Droite/Gauche) Pad analogique avec les logos Triangle, Rond, Croix, Carré Gâchettes gauche et droite START, SELECT, HOME Bouton POWER On/Verrouillé/Off Molette luminosité et de Volume Arrêt/Marche LAN sans fil Ejection UMD Autres Connectivités : DC IN 5V Support de rechargement de la batterie Casque/Micro Batterie : lithium-ion avec Adaptateur secteur Autonomie de 10 heures en mode jeu, 8 heures de musique et 2 heures 1/2 de film Accessoires : Pied Casque avec télécommande et micro Batterie Externe étui de transport Périphériques en option : Camera USB GPS Clavier USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Non il n'y a pas de Blutooth sur la PSP, mais il y a bien des ecouteur Bleutooth pour psp. En fait ils se branchent sur l'entrée jack (l'emeteur, le recepteur etant dans les ecouteur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant