kevinmoi Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 voila g un probleme avec ma mk3 quand je met un home brew dessus la ds se lance evec le message nintendo insitant a appuyer sur l ecran puis l ecran devient tout blanc!!! aider moi please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Il faut en dire un peu plus. Il te faut une cartouche flash à mettre dans le slot GBA avec le MK3 pour pouvoir l'utiliser. De plus le MK3 ne marche qu'avec les consoles achetées avant octobre mais pas les couleurs..(en gros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinmoi Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 et si mes homebrews sont dans la carte SD et ma ds date du 11/03/05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinmoi Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 et si j ai un movie player avec des cartes CF si je met mes roms dessus sa marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 et si on changer le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayb_NOOB Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 bon kev tu as un movie playeur quel génération déja ? un M3 tout nouveau tout beau ? et tu veut utilise le MK3 comme simple pass-me/key/etc. ??? si non sur le MK3 c'est compatible comme les passkey 1 c'est bien ca la liste de compatibiliter est bien la donc : http://www.dspassme.com/dstrackerlist.shtml ? et heu on le trouve ou le série number ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 En fait le MOVIE PLAYER supporte un bios hacké je peux chercher le lien et tu pourrais charger les jeux. Le MK3 n'a pas de serial number c'est la DS Si ta DS est du 11/03 c'ets surement une première génération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinmoi Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 ok c sympa de m aider jean ma ds fait partit des premieres de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayb_NOOB Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 oui oui je sais que c'est sur la NDS le sérial number mais ou sur la DS (je l'ai pas sous la main en ce moment si non je ferait qu'y jouer et ca détruirait mes notes pour mon concours donc je demande si c'est que sur la DS ou si on le troouve aussi sur la boiboitte de la béstiole (mai j'y croit pas et puis j'ai chercehr pcq g garder la boite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinmoi Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 je crois que c la ou ya l autocollant derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant