Aller au contenu

dummy ??

luckylucke

Messages recommandés

le but d'un fichier dummy c'est de prendre de la place sur le dvd (données factices). tu peux carrément supprimer le fichier dummy ça ne posera pas de problèmes, le jeu se lancera sans problèmes. il n'y a que les gta qui ne marchent plus si on enlève les fichiers dummy

je te remerci Supergag je vien encor d apprendre quelque chose d important donc a votre avis j ai raison ou tort sur le fait des jeux qui pose probleme a cause de la toc si je suprime se fichier sur un jeu qui ne fonctionne pas a cause de la toc logiquement apres ca le jeu devrai passer non

ps magicswap 3.6 et pstwo

resalut a tous alors juste pour preciser que en effet pour les jeu qui on une toc trop grande pour le swap et b1 pas de probleme il sufit juste de reconstruire l image du jeu en suprimant le fichier dummy et la o miracle le jeu passe impecable alors je remercie tous ceux qui m on mis sur la voix et j espert que cela vas relgle le probleme d autre

oui certe c connu mais comme ca faisais plus d une semain que je chercher comme un forcenait une solution pour lancer mon backup de sonic heroes avec mon swap et que la seul reponse donner ete de fair un refreshtoc qui est quand meme bocoup plus compliquer que de suprimer le fichier dummy je ne comprend pas pourqoi ci c est ci connu que sa pourqoi personne ne ma pointer du doigt cette solution plutot que de me fair tournee en rond

moi perso je trouve q un forum comme celui ci c l entraide

et je constat ossi que bocoup trop de reponse au question poser se fon refouler avec des reponse du genre recherche par toi meme et j en passe

donc svp soyer un peut vigilent avec les personne qui debute vous y ete surement passer un jour

et merci encore a tout ceux qui aide

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M