luckylucke Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 slt a tous je voudrai savoir si je remplace le fichier dummy d un jeu qui ne passe pas a cause de la toc par un fichier dummy de plus petite taille cree moi meme avec : dummyfile , le jeu vas t il fonctionner voila merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 le but d'un fichier dummy c'est de prendre de la place sur le dvd (données factices). tu peux carrément supprimer le fichier dummy ça ne posera pas de problèmes, le jeu se lancera sans problèmes. il n'y a que les gta qui ne marchent plus si on enlève les fichiers dummy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckylucke Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 je te remerci Supergag je vien encor d apprendre quelque chose d important donc a votre avis j ai raison ou tort sur le fait des jeux qui pose probleme a cause de la toc si je suprime se fichier sur un jeu qui ne fonctionne pas a cause de la toc logiquement apres ca le jeu devrai passer non ps magicswap 3.6 et pstwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 normalement ça devrait passer vu que la toc de ton jeu a diminué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckylucke Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 ok encore merci a toi je vais essayer sa de suite sur mon jeu sonic heroes tchao byby @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckylucke Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 resalut a tous alors juste pour preciser que en effet pour les jeu qui on une toc trop grande pour le swap et b1 pas de probleme il sufit juste de reconstruire l image du jeu en suprimant le fichier dummy et la o miracle le jeu passe impecable alors je remercie tous ceux qui m on mis sur la voix et j espert que cela vas relgle le probleme d autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 C'est connu que les fichiers dummy peuvent être supprimés (ou remplacés par un fichier de même nom mais à 0 octet) puisqu'ils ne servent à rien sauf à remplir un disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckylucke Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 oui certe c connu mais comme ca faisais plus d une semain que je chercher comme un forcenait une solution pour lancer mon backup de sonic heroes avec mon swap et que la seul reponse donner ete de fair un refreshtoc qui est quand meme bocoup plus compliquer que de suprimer le fichier dummy je ne comprend pas pourqoi ci c est ci connu que sa pourqoi personne ne ma pointer du doigt cette solution plutot que de me fair tournee en rond moi perso je trouve q un forum comme celui ci c l entraide et je constat ossi que bocoup trop de reponse au question poser se fon refouler avec des reponse du genre recherche par toi meme et j en passe donc svp soyer un peut vigilent avec les personne qui debute vous y ete surement passer un jour et merci encore a tout ceux qui aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant