momo_ps2 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 salut a tous est se que quelq un a reussi a faire passer Lumines_PSP-32mb_inc_launcher moi personnelement j y arrive mais au moment de lancer le jeux erreur et il revient a la page d acceuil si quelq un a la soluce se serait sympa merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 copie le dossier PSP_LUMI a la racine de la MS, et les dossiers Lumine~2% et LuminesMS 1 dans x:\PSP\GAME je ne sais pas si tu as la meme version mais moi ça fonctionne comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 oui apparement on a la meme version a 1 diference pres justement moi c est pas PSP_LUMI c est PSP_GAME peut etre faut il le renommer?? merci pour ton aide en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 nan mais bizarre j ai fais comme tu m a dis et la ecran noir et plus rien c est bon je laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Dites je me suis tjs demandé si ce lumines était complet en mode solo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant