Meroux Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 salut moi quand je convertie une video elle est sans son commen faut t'il faire pout avoir le son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 demande à veronique désolé plus sérieusement la qulité d'image elle est bonne quand on regarde des divx sur ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 ok mec ta fumer ou koi quel est le rapor avec ma qestion ? PS change la taille de ton avar sa fait décalé le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 on a due mal se comprendre lol après ma blague (pourie je l'avoue) je te demandais si la qualité était bonne car j'ai crue comprendre que tu lisait des films sur ta ds vue sur quel forum on est t'es sur pour mon avatar? le tiens est plus gros non? je comprend pas comment il peut décalé le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 oué j'ai mi un clip et je l'ai mi en haut qualiter et j'image et tro belle!! oué pour ton avatar il est un peu tro lon mé laisse tomber c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 alors personne ne c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 je sais pas mais j'aimerais savoir commen on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Une video.. ouui mais en quel format? DPG pour moonshell 0.8? Alors la ca tombe bien car j'ai le meme probleme! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Tu converti la video avec le programme qui est sur le site supercard et tu prend les 2 fichiers (gbm et gbs)! voila Si vous n'utiliser pas la supercard et ben j'en sais rien du tout sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayb_NOOB Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 un problem de compatibiliter M3+moonshel est pas possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant