Aller au contenu

version beta de final fantasy 11


colas25

Messages recommandés

merci de bien vouloir m'aider voila g tout intaler et quand je me loge ca fonctione mais quand le jeux ce lance il me mes que g des donner coronpue ou que le serveur est fermer pour le moment. perso a me tente pas trop de tout recommencer lol 4h a tout refairre c'est pas trop tentent.

 

 

aussi non pour la musik c'est celle de tout les final donc il faut soit cherche les bo des ff soit les deux cd de ff 7 advent childeren les music de ce ff est trop genielle tout les teme y sont en super qualiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai ecouter toute les BO de FF y compris celle du XI et elle n'y est pas c'est en fait la musique de playonline... mais je ne la trouve pas

 

Pour ton probleme a mon avis tu a du eteindre ou avoir une coupure de connection a un movais moment ce ki ta corrompue les fichiers du jeu tu devrai essayer de relancer le bordel, au pire tu fai kelke chose dautre pendant ce temps c'est ce que jai fai moi pour pas mendormir

Ca manque de french sur les serveur alors si tu pouvais fairer ce petit effort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala effectivement la version beta de FFXI est jouable sur le xbox live silver (donc gratuit) et il restera gratis chez playonline aussi tant que ça sera une beta apres tout ça vas changer, le temps que vous aurez (perdu) passés risque belle et bien de s'envoler puisqu'il y a tres fort a parier que vos persos soient éffacés a tout jamais a l'arriver du jeu complet, sans compter l'espace nécessaire qu'il faudra encore pour le prochain addon (compter bien 2go minimum) le jeu n'a subit aucun changement graphique (http://www.playerone.be/news_details.php?id_news=4565) alors arreter de fantasmer il n'est pas plus beau que les versions pc/ps2, faite un tour vous verez par vous meme ce que les joueurs ayant essayés les différentes versions diront puisque mon avis ne vous suffit pas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...