Aller au contenu

version beta de final fantasy 11


colas25

Messages recommandés

salut voila aujourd'hui en allant acheter le magazine officiel xbox360 j'ai vu que on recevais la version beta de final fantasy + une démo de kaméo + une demos de need for speed most wanted....

 

je suis allé quelque heure apres dans ce magazin et a ma grande surprise la 20aine de magazine avais été vendu donc dépêché vous car sa a l'aire cool

 

lol

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

alors voila la vrai question qui me tracasse depuis pas mal de temps, FFXI sur xbox 360 bien mais ou est l'interet pour les posseurs pc ?

parcequ'il me semble quand plus de payer l'abonnement xbox live (60€ l'année je crois !) il faut aussi payer l'abo de playonline de 13€ par mois donc pour un total de 18€ par mois pour la meme qualité graphique qu'un bon pc avec les memes addons (peut etre avec le prochain), je trouve ça cher, trop cher alors qu'on peut trouver le jeu pc neuf sur ebay pour 15€ frais de port inclus !!!

j'attend vos reactions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis..... Mais selon ce que jai entendu dire FFXI sur 360 peut se jouer avec un Abonnement sylver.... Donc en théorie ils devront bien récupérer cela quelque part puisque le sylver est gratuit........ Et la seul un abonnement au jeu peut-être envisageable...

 

C'est à prendre avec des pincettes j'ai juste entendu dire cela je ne lai vu nulle part.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'etonerai que playonline soit gratuit de quelque maniere que ce soit.

la demo est peu etre gratuite certe, mais pour la version final comme pour ps2 ou pc, les server sont les meme et donc le mode de payement sera le meme pour y acceder.

 

vous lancer playonline qui vous demande vos clé et apres vous metez votre numero de carte bleu et c'est partie.

je ne pense pas que microsoft a un quelquonque pouvoir sur square-enix pour modifier ca.

 

donc si vous pouvais avoir une connection gratuite avec votre xbox pour vous connectez a playonline sans payer xboxlive vous payerai seluement playonline mais j'ai pas d'xbox, j'sais pas vraiment comment ca marche xboxlive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...