delferius Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 j'ai bousiller ma faille ps1 et au démrage au lieu que la faille lance lancher.elf elle lance kaylancher esque quelqu'un peut mepliquer comment résoudre se probleme car je prefert de loin launcher.elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Utilise Keylauncher pour lancer LaunchELF, et regarde si le fichier boot.elf (l'elf lancé par la faille) n'a pas été modifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delferius Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 mintenant quand je met mon cd ps1 dans le lecteur sa réflechi et sa fait ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Essaye la touche SELECT au démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delferius Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 sa reste ecran noir quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Réinstalle la faille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delferius Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 facil a dire mais le tuto de mapomme n'a jamais marchez chez moi jai utiliser un vieille technique avec Independance Compiler 3.0 et jai pommer le cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant