guilouz Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Alors voila je trouve ce homebrew plutot cool donc je me suis dit autant partager la soluce Pour l'instant je suis bloké au niveau 12 donc qi qq1 à d'autre soluce, qu'il m'en fasse part Pour l'instant je ne peux que vous donnez les 11 premiers niveaux Avant tout, un petit descriptif s'impose: fafenstein nous présente une nouvelle version du jeu Laserix dont la 1ére version avait été créée par Jason Storhed. Ce jeu de type “Chinese puzzle” contient maintenant 52 niveaux différents incluant les 13 niveaux de la première version. Installation : Copier les dossiers laserix2 et laserix2% dans le dossier "psp/game/" de votre MS. A noter que cette version fonctionne également sur les firmwares 2.0. http://mobiles.gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?lid=1360 Passons à la soluce maintenant: NIVEAU 1 NIVEAU 2 NIVEAU 3 NIVEAU 4 NIVEAU 5 NIVEAU 6 NIVEAU 7 NIVEAU 8 NIVEAU 9 NIVEAU 10 NIVEAU 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Ca a l'air pas mal comme homebrew! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Nouveaux niveaux NIVEAU 12 NIVEAU 13 NIVEAU 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant