Aller au contenu

Probleme avec WinHIIP


SenSei

Messages recommandés

 

J'ai aussi un boîtier externe pour disque dur, et il va à la même vitesse que l'adaptateur (16Mo/s). 16 Mo/s, ça veut dire que ça prend 5 minutes pour installer une image PS2 de 4 gigas.

 

Et l'adaptateur a l'avantage que tu peux lui mettre des disques durs 2.5, des lecteurs et graveurs de CD-DVD. Pour les connaisseurs sur PC, disons que ça te permet par exemple d'avoir un PC compatible Starforce...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

starforce ?

qu'est-ce que t'entend par starforce ? pour moi c'est un truc de protection de jeu, je ne savais pas que c'ete autre chose aussi.

Et l'adaptateur a l'avantage que tu peux lui mettre des disques durs 2.5, des lecteurs et graveurs de CD-DVD

ok

 

je regarderai la prochaine fois combien de temps je met pour installé un jeu avec winiip pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"qu'est-ce que t'entend par starforce ? pour moi c'est un truc de protection de jeu"

 

C'est bien ça. Et un PC "compatible Starforce", c'est un PC qui permet de déjouer cette protection. Mais on ne discutera pas de ça ici, parce que c'est un forum PS2.

 

Sur le temps mis pour installer un jeu avec WinHIIP, mon expérience c'est que ça fait 5 minutes maxi par image de jeu. En fait, je ne passe par l'IDE que quand je recopie un disque dur PS2 sur un autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...