Aller au contenu

Probleme avec WinHIIP

SenSei

Messages recommandés

salut a tous !!!!!

alors voila mon probleme : winhiip (1.7.5) ne détecte plus mon dd de la ps2 depuis que j'ai mis un dd sata pour le pc .

je l'ai mis en slave c tout bon windows le détecte mais il n'apparait pas dans winhiip

voila donc si quelqu'un a une solution, je suis po le seul a avoir un dd de ps2 et un dd de pc sata ?

merci @ tous et @ bientot

++

Un pote a 2 DD en SATA en raid0 , et ben quand je met un dd de PS2 dedans il se passe rien : le pc bloque au délarrage , et la table de partition de mon dd de PS2 devient corrompue ...

=> et pour remettre ça en ordre , je dois remettre le dd de play dans mon pc ( avec dd ide ) et winhiip repare tout ça

J'ai pas trouvé de parade à ce "petit" problème ...

Dsl

yahou !!!

je te remercie MaPomme tu me redonne un espoir et venant de toi c pas un pitit

mais c'est quoi que tu appelle un adaptateur usb ? un cable ou bien un boitier externe usb ?

et en parlant de ca est ce que les boitier externe sont compatible avec winhiip ?

merci encore pour ta réponse @+

ok ok ,apres une recherche un peu plus aprofondi

j'ai trouvé ce que c'était

bon bein je vais pas tarder a en commander un sans doute

pour la compatibilité je doutais sur le boitier externe mais je ne doute po de vous

et bien merci en tout cas je vous redonne des nouvelles des que j'aurais essayer

@+ et encore merci a tous

Salut a vous !

je voudrais acheter un adaptateur usb vers ide a la place d'un boitier ca irat ?

et sinon je me demandais si y'auras aucun probleme pour le dd de brancher le cable usb a l'ordi alors ke l'alim du dd serat deja branchée.

Donc le dd tournerat et quand je vais brancher le cable usb ca vas pas lui faire un genre de choque ? (comme quand on débranche l'alim d'un dd qui tourne)

bon voila mes chitites questions (en espérant qu'elle soit justifiées ce dont je doute mais je prefere etre sur )

merci @tous et @bientot

@SenSei : moi j'te conseil juste de brancher le dd avec ton pc eteint, tous du moin l'alim, c'est pas important pour l'usb.

1/tu branche l'alim du dd, 2/tu branche le coter IDE sur le dd 3/t'allume ton pc 4/tu branche l'usb, j'ferai comme ca moi pour voir si le dd est bien reconnu quand je le branche.

@cocodyrok : non, on ne peut pas metre de sata sur la console.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M