SenSei Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 salut a tous !!!!! alors voila mon probleme : winhiip (1.7.5) ne détecte plus mon dd de la ps2 depuis que j'ai mis un dd sata pour le pc . je l'ai mis en slave c tout bon windows le détecte mais il n'apparait pas dans winhiip voila donc si quelqu'un a une solution, je suis po le seul a avoir un dd de ps2 et un dd de pc sata ? merci @ tous et @ bientot ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Un pote a 2 DD en SATA en raid0 , et ben quand je met un dd de PS2 dedans il se passe rien : le pc bloque au délarrage , et la table de partition de mon dd de PS2 devient corrompue ... => et pour remettre ça en ordre , je dois remettre le dd de play dans mon pc ( avec dd ide ) et winhiip repare tout ça J'ai pas trouvé de parade à ce "petit" problème ... Dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenSei Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 aie aie aie et ....flute ok je te remercie pour ta réponse bien rapide d'ailleur @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Il serait plus prudent d'utiliser un adaptateur USB, et de ne brancher le dur qu'après le boot. Manifestement, le contrôleur SATA interfère avec le contrôleur IDE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenSei Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 yahou !!! je te remercie MaPomme tu me redonne un espoir et venant de toi c pas un pitit mais c'est quoi que tu appelle un adaptateur usb ? un cable ou bien un boitier externe usb ? et en parlant de ca est ce que les boitier externe sont compatible avec winhiip ? merci encore pour ta réponse @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 MaPomme parle bien d'un boitier externe où tu branches ton dd, boitier qui viendra se brancher en usb sur ton pc. Et c'est tout à fait compatible avec winhiip, évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenSei Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 ok ok ,apres une recherche un peu plus aprofondi j'ai trouvé ce que c'était bon bein je vais pas tarder a en commander un sans doute pour la compatibilité je doutais sur le boitier externe mais je ne doute po de vous et bien merci en tout cas je vous redonne des nouvelles des que j'aurais essayer @+ et encore merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenSei Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Salut a vous ! je voudrais acheter un adaptateur usb vers ide a la place d'un boitier ca irat ? et sinon je me demandais si y'auras aucun probleme pour le dd de brancher le cable usb a l'ordi alors ke l'alim du dd serat deja branchée. Donc le dd tournerat et quand je vais brancher le cable usb ca vas pas lui faire un genre de choque ? (comme quand on débranche l'alim d'un dd qui tourne) bon voila mes chitites questions (en espérant qu'elle soit justifiées ce dont je doute mais je prefere etre sur ) merci @tous et @bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 salut, on peut mettre un Sata sur la console? L'adaptateur reseau n'est pas vraiment prevu pour?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noals Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 @SenSei : moi j'te conseil juste de brancher le dd avec ton pc eteint, tous du moin l'alim, c'est pas important pour l'usb. 1/tu branche l'alim du dd, 2/tu branche le coter IDE sur le dd 3/t'allume ton pc 4/tu branche l'usb, j'ferai comme ca moi pour voir si le dd est bien reconnu quand je le branche. @cocodyrok : non, on ne peut pas metre de sata sur la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant