stweent Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 j'aimerai savoir si vous avez deja fait affaire ou entendu parler d'eux , pour savoir si je peu commander sans risque voici le lien http://www.jkhardwaretrading.com/index.php?cPath=27 merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 tu plaisante ou quoi il faut un achat d au moins 1500 euro pour pouvoir commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 dit moi tu tapes à chaque fois l'adresse du site ou tu l'as mis dans tes favoris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stweent Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 j'ai lu ca sur un autre forum mais je n'ai pas fait gaffe au montan minimun qui ets de 1500€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 C'est vrai que c'est intéressant mais comme on est obligé d'acheter pour 1500€!!! C'est un site de grosiste ca non ? Sinon t'achète 100 PSP et tu les revends ensuite mais faut avoir de quoi payer tout de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 tu plaisante ou quoi il faut un achat d au moins 1500 euro pour pouvoir commander Je vais demander a mon tonton qui a gagné au loto: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napste08 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 le site est interessant si par exemple toutes les console sorte en meme temps et qu'on les achete tous pour arriver a 1500 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Faut les avoir les 1500€, ou alors tu va à ta banque et tu fait un pret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stweent Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 et en plus il faut pas que ca soit une arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant