cricridel Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Bonjour, voila j'ai ma ps2 qui est en panne depuis un moment, j'aimerais bien la reparer mais je sais pas si ca vaut la peine. je pense que c'est l'alimentation le probleme. c'est une 30005, est une premiere version? ca vaut la peine de la reparer? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Ca vaut toujours la peine , encore faut-il que ce soit possible . Il faut que tu commence par regarder si ta carte d'alim débite bien du 12 V vers ta carte mère , ensuite tu regarde les fusibles . Il existe des tutos à propos de fusibles , fais un tite recherche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridel Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 oui j'ai deja ete vpoir les tutos. je voudrais savoir si cette version de la ps2 vaut la peine d'etre reparee? c'est une v4 ou 5 je crois. j'aimerais savoir ce que ca vaut en gros comparer aux autres versions. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 30005, v3 ou v4 mais de quel pays??? mais saches quand meme que ça vaut toujours le coup vu que plus les versions passent, plus la fiabilité baisse... cqfd: répares ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridel Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 elle vient de belgique. le bloc optique est fiable sur cette version? car si je repare etq ue apres le bloc optique lache je vais etre degoute lol. c'ets du 12 v continu sur la ps2? il est peut etre possible d'adapter une alim externe comme sur la new ps two? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 -"le bloc optique est fiable sur cette version?" plutot oui, en général, les premiere version on tenu 2 a 3 fois plus longtemps que les dernieres. -"c'ets du 12 v continu sur la ps2? il est peut etre possible d'adapter une alim externe comme sur la new ps two?" tu peux, mais c'est moche, et prevois la taille car plus il faut d'ampere, plus c'est gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 C'est du solide, j'ai achete ma play2 a la sortie de la console (799.- CHF) Et tout tient bien la route malgre de multiples swap en tous genres.... Un petit nettoyage a l'alcool a 90 degres lui a redonne une deuxieme vie... (presque) comme neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant