Nico9volt Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 c'est pas un peu genant de jouer avec ça?? http://www.m3adapter.com/News.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Ca dépend pour qui. Moi, quand ça dépasse vraiment ça me gêne, mais avec la Supercard Sd, ça va. Le muste reste le G6 qui est lui "invisible" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 j'suis désolé je m'y connait pas trop (pas du tout en fait) j'ai tout réediter car j'ai aprie à chercher lol sur le net ils disent que si on joue à mario kart en on line la ds est mise à jour et qu'il faut impérativement le passkey 2 ou le 1(modifier) pour flasher la console. c'est vraix???? faut le faire après chaque fois qu'on joue à MK? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 désolé je up pour avoir une pitite réponse le g6flash dispo dans le metashop est -il aussi fiable que le M3 cf? je demande ça car tout le monde a l'aire de vouloir une m3 alors qu'elle dépasse et que si on ajoute une carte cf 1go et un lecteur de carte le prix rattrape celui de la G6 Les logiciel G6 sont-ils upgradable aussi souvent que ceux du M3?? merci d'avance edit1: bon ok j'ai rien dit, le G6 c'est 1gb mais pour avoir un G6 équivalent à 1GO ça coute combien? EDIT2: Combien peut on mettre de jeu sur le G6flash 1G?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 je confirme, j'ai quand même fait un post pour les noob quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 oh ça va j'arrete de faire chier de toute façons je me suis décidé. je vais prendre un M3 cf avec Passkey 2 mais j'ai due me décidé trop tard, je trouve pas le Passkey 2 sur metashop il est toujours dispo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 regarde dans le topic sur le test du m3 et tu auras ta réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant