Aller au contenu

MP3 en jouant

xanatus

Messages recommandés

Ben c'est pas que personne n'y a pensé mais à part remplacer la musique de certain jeu par tes propres mp3 il n'est pas possible de lancer deux applis en meme temps (bon en gros je vais pas rentrer dans les détails de multi thread :P) sur la psp. Ce qui est bien chiant d'ailleurs parce qu'écouter des mp3 tout en naviguant dans l'OS de la psp (pour regarder des photos par exemple) ça aurait été sympa... Mais c'est aussi vecteur d'énormement de faille (cross script éxécuter plusieurs script en meme temps pour saturer le processeur de la psp pour lui faire faire ce qu'on veut... Technique très utiliser sur les sites internet pour pourrir votre bécane quand plusieurs pop up s'ouvre...). donc faut pas chercher plus loin...

la seul possibilité est de changez les musique du jeux.

mais dans ce cas la tu est oblige de jouer sur ta memory stick a partir d'un back up ... si je me souvien bien pour changer les musiques d'un jeu il suffit juste de convertir les chansons que tu desire au format et de les mettre dans le dossier qui contient les musique du jeu. il y a un topic la dessus

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=511339&idcat=19

mais je ne croi po que ca soit possible en jouant sur un UMD

bye

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M