xanatus Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Je voulais savoir si il y avait un moyen d'écouter ces mp3 en jouant avec son umd? merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osco Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 moi je pense pas mais je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 je doute aussi que sa soit possible pourtant sa serais sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 moi j'utilise mon ordinateur portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanatus Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 C'est bizarre que personne ait pensé a ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Ben c'est pas que personne n'y a pensé mais à part remplacer la musique de certain jeu par tes propres mp3 il n'est pas possible de lancer deux applis en meme temps (bon en gros je vais pas rentrer dans les détails de multi thread ) sur la psp. Ce qui est bien chiant d'ailleurs parce qu'écouter des mp3 tout en naviguant dans l'OS de la psp (pour regarder des photos par exemple) ça aurait été sympa... Mais c'est aussi vecteur d'énormement de faille (cross script éxécuter plusieurs script en meme temps pour saturer le processeur de la psp pour lui faire faire ce qu'on veut... Technique très utiliser sur les sites internet pour pourrir votre bécane quand plusieurs pop up s'ouvre...). donc faut pas chercher plus loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 la seul possibilité est de changez les musique du jeux. mais dans ce cas la tu est oblige de jouer sur ta memory stick a partir d'un back up ... si je me souvien bien pour changer les musiques d'un jeu il suffit juste de convertir les chansons que tu desire au format et de les mettre dans le dossier qui contient les musique du jeu. il y a un topic la dessus https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=511339&idcat=19 mais je ne croi po que ca soit possible en jouant sur un UMD bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanatus Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 oki merci je vais voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Pour L'instant ya GTA qui fait sa comme jeu puis apres jsais mais je pense que se sera moins possible pour d'autre jeux j'imagine pas modifier les musique d'un jeu de combat onu d'aventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant