regeous Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 slt tt le monde. voila j'ai une ps2 pucée, reality ledia player et je voulais savoir si c'était possible de lire un divx se trouvant sur une clé usb? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 tout depend de ta puce si elle a un mode dev, tu installes launchelf sur ta mc. sinon, tu en fais un cd et, ensuite tu n'as qu'à sélectionner "mass:" pour entrer dans ta clef usb et lancer l' elf penses à configurer le fichier de config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regeous Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 ok merci, mais je pense que je vais mettre mon divx sur cd, sce sera plus simple merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebossking Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Ca bousille la lentille de ta ps2 de lire les divx sur cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regeous Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 ouai je sais mais c assez rare que je lise des divx avec ma ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant