Aller au contenu

mov => avi


barry91

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Les tutos ont-ils disparus avec le nouveau forum?! En faisant quelques recherches dans le forum video, je suis tombé que sur des vieux tutos fermés et sans les images?!

 

Alors en fait, je cherchais une petite info... ne reussissant pas à convertir une video .mov en .avi...

 

Jusqu'ici j'ai toujours utilisé IVCsoft (Internet Files Converter 1.41), mais dans ce cas présent il plante à la fin de la conversion... J'ai donc fais quelques recherches sur google et installé FreeMOV2AVI qui ne se lance pas du tout chez moi??! :hein: J'ai encore cherché et installé The-rad-video-tools 1.8, la convertion a l'air de bien se passer... mais le fichier sortant .avi fait 4GB...:triste: alors que l'originale ne fait que 163MO... puis quand j'essaye de la lire avec MediaPlayerClassic, j'obtiens ce message:

 

 

Maintenant je voudrais savoir comment reduire sa taille... et avec quel logiciel ou bien si vous connaissez d'autres programmes en freeware (si possible) pour convertir cette video en .avi ou .mpg histoire de pouvoir la lire sur mon lecteur dvd...

 

Merci à tous et bon dimanche,

Infamous :jap:

 

P.S. Je suis sous Windows XP Familial SP2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier Media Convert - convertisseur gratuit et en ligne - conversion audio, sonneries portable, convertir musique et vidéo, MP3 WMV 3GP AMR FLV SWF AMV MOV WMA AVI MPG MP4 DivX MPEG4 iPOD PSP OGG WMA AAC MP4 MPC MMF QCP KAR MIDI REALAUDIO FLAC JPG PSD DOC pour les plus fainéants.

 

Sinon, pour faire ça proprement, un filtre "Avisynth DirectShowSource"+ "V.D." et rulez.

 

Je me demande même si "GraphEdit", pourrait pas directement réinjecter la vidéo dans un *avi.:drink:

 

EDIT: Si quelqu'un veut essayer:

SourceForge.net: Files

 

*mov->*avi sans ré-encodage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...