Djekill Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 HEY HEY HEY !! Tsukasa vien de sortir un nouveau homebrew qui permettrait de prendre des screen shot a n'importe quel moment juste en appuyant sur R ... a testez ... http://www.psp-hacks.com/file/233 Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 voila le lien direct: http://www.psp-hacks.com/download.php?id=233 je le teste pour vous... par contre qui peut me traduire sa SVP : Description: v0.1 Allows you to snap screenshots of anything on your PSP screen, including in-game action, UMD movies, the menus, etc... Written by Tsukasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 euh...par contre j'ai verifier avec PSafeP 1.1 pour voir si le EBOOT n'etait pas dangereux mais il marque WARNING: SUSPICIOUS FLASH ACCESS DETECTED! donc je crois que je vais pas le test.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 quelqun a deja test? Brick? ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al1 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 oui moi ! pas de probleme pour faire des tuto de la mort avec capture ce programme est vraiment trop exelent. le seul probleme est que apres avoir lance le programme on ne peu plus lancer de loader donc les capture ne sont possible que avec les different menu HOME de la PSP ou avec un UMD. VOILA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanboy Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Description: v0.1 Allows you to snap screenshots of anything on your PSP screen, including in-game action, UMD movies, the menus, etc... Written by Tsukasa Description: v0.1 Vous permet de faire une capture d'écran de n'importe quoi sur votre écran PSP, incluant les actions de jeu, films UMD, les menus, etc... Ecrit par Tsukasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité falk Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 moi quand je le lance , j'ai écrit "lancement du jeu impossible" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 perso je le tenterai pas cet homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 lol ya rien de mal mdr sa sera deja su par tout le monde ... faut etre logique ! meme sur PSPupdates il le mettent et d'ailleurs y'a la version 0.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 en fait j'en aurai aucune utilisation, voila pourquoi je le tenterai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant