guilouz Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Moi aussi je peux y participer, j'ai des connaissances en HTML, PHP, javascript etc... par contre niveau image photoshop tout ça je gére pas trop lol donc je peux poroposé mon aide, voila, tenez moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Ben guilouz tes compétences peuvent toujours nous etre plus utile. Moi je suis juste limité par le fait que la journée je travaille. en gros comme plage horaire j'ai de 18h> jusqu'au petit matin pour taffer sérieusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Moi pour le moment je suis au chomage Bienvene dans l'equipe PSP-Translation guilouz. Je t'envoie en MP mon adresse MSN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Moi aussi jsuis au chomage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Ben les gars alors A quand une section Offre d'emploi sur metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Plastik je t'ai rentré dans mes contact mais ta pa du accepté !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Pareil pour moi... Pas facile de communiquer entre nous dans ses cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Y doit etre en plaine traduction lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 sa m'etonnerait y'a plus de homebrew en ce moment c'est la panne je pense qu'il se concentre tous sur le 2.6 sa doit etre pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Dsl les gars j'ai bosser aujourd'hui, je viens juste de rentrer et en pls je suis inviter à manger chez la belle mere. Envoyez moi vos pseudo komme ca je vous enregistre dans mes contacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant