plastik Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Resalut, les gars. aujourd'hui je bosse encore, je rentre je pense pour les 16 ou 17h. guilouz je t'ai ajouté à mes contacts, momo_PS2 jattend ton MP pour ton adresse. Ce-soir j'aimerai bien qu'on avance pour le site, ok? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 aujourd'hui je bosse encore, je rentre je pense pour les 16 ou 17h. guilouz je t'ai ajouté à mes contacts, momo_PS2 jattend ton MP pour ton adresse. Ce-soir j'aimerai bien qu'on avance pour le site, ok? GO GO GO !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 J'ai déjà fait une partie (très très courte) du site, il nous faut un graphiste (je suis à chier de ce coté). J'ai mis en place un service de news, bientot un forum et je vous soumettrais des skins... Accepte moi dans msn plastik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 J'aimerai bien mais je te vois pas dans les contacts. J'utilise trillian, c'est peut-etre à cause de ça. Sinon supprime moi de ta liste et remet moi dedans comme ça je te verrai. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant