Aller au contenu

Question


plastik

Messages recommandés

Salut à tous,

comme vous le avez tous surement déjà, je traduit les homebrews PSP en français. Et je me suis dit: pouquoi pas ouvrir un site à ce sujet?

Mais le problème c'est que je ne m'y connais pas trop en construction de site.

Est-ce que quelqu'un aurai envie de se lancer avec moi dans cette aventure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te donner un coup de main mais il faut voir vers quelle solution tu veux te tourner (hébergement, technologie, style de site....) il existe déjà des sites tout fait juste à bourrer d'infos et à skinner

Pour l'hébergement je peux te proposer un de mes comptes 1go chez free, les serveurs gère le php avec base de données sql (pratique si tu veux faire un forum) et tout ça sans pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, alexnrok2!!

ecoute je vais te dire franchement je sais pas trop comment faire un site au niveau graphique, ou skin comme tu dit. Je serais partant pour faire quelque chose avec toi. Pour le site, je sais deja exactement ce que je veux faire: forum, sections, etc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais pourquoi de l'anglais partout :P et pas psp-traduction (loooooool les mecs qui vont se prendre la tete sur le titre du site). Non c'est comme tu veux je m'en fiche moi.

Envoi moi ton adresse msn en mp on pourra plus en parler tranquillement, ce sujet nous permettra de tenir au courant les metagamers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...