Link14 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Sur un P2P, mais je crois que Hellsing avait poster un lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikoshiba Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 lol ! mortel et il s'appelle comment ce pack ? Lumines à 20 meg ? Il y a plus de ziques dans cette version ? Parce que Lumines sans zik, ça sert à rien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 si il y sont les zik faut prendre la version de espalpsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Il n'y a pas toutes les musiques je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Ouais yen a pas mal qu'ont été enlevées ... C'est un peu dommage mais bon ca n'enlève pas le plaisir de jouer non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 franchement au debut,vu que tous le monde en parle,je me suis dit c'est quoi cette daube bah nan je peux plus le lacher maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Ouais c'est clair que comme ca, ca a l'air bizarre et un peu bidon !! Mais en fait c'est super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikoshiba Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 OUi... Lumines est une tuerie comme jeu (j'ai l'UMD original, si c'est pas une preuve de qualité ) mais si le Rip perd des ziques, le jeu perd vraiment de sa superbe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Ben perso m'a bien saoulé ce jeu j'ai pas joué très longtemps, et je ne trouve pas non plus que la musique ait un grand intéret on peut faire sans! d'autant que certain tableau sont auditivement très stressant... Voila un avis perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Tu fait le rebelle là, ou alors t'as des drôles de gouts... Perso, je l'ai trouvé super ce jeu! L'ambiance, la musqie, les graphismes, il est vraiment bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant