Aller au contenu

FF Advent Children


Djekill

Messages recommandés

je suis plus de l'avis de medkocity, vaut mieux une bonne version originale qu'un doublage français à deux balles comme on sait nous les pondres........

quand on repense aux dialogues dans nos bon vieux anime, hokuto no ken de l'ecole okuto de cuisine.........plus jamais ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens d'une scene qui m'a marquée, tu voyais un petit vieux en train de mourrir de faim et de soif et t'avais sa petite fille qui lui disais "tu a soif pepe" et le vieux "oui j'ai trop mangé de saucisson"......................no comment lol, et ça parmis tant d'autre donc vive la vo sous titré et merci les fansubs

ps:y'avais aussi l'ecole nanto vizon, okuto a pain, a huitre etc etc sans oublié toki qui a fait tic tac.........un chef d'oeuvre de doublage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version en jap sous titré fr pleeeaaaassseeeee !!!!

C'est le top du top, stop les doublage en 2 balles comme pour Naruto ou Samurai Champloo, ca saccage l'oeuvre original !!!

Les sous titres c'est juste une question d'habitude. Et plus tard vous verrez vous ne pourrez plus regarder un seul anime ou une seule serie si elle n'est pas en VO (y a qu'à voir Lost pour ne citer que cette serie)

 

Plz, Square Enix, c'est mieux pour tout le monde, vous et moi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...