dikave Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 je suis plus de l'avis de medkocity, vaut mieux une bonne version originale qu'un doublage français à deux balles comme on sait nous les pondres........ quand on repense aux dialogues dans nos bon vieux anime, hokuto no ken de l'ecole okuto de cuisine.........plus jamais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 ou bien le nanto........de fourrure mdr j'en pouvais plus d'entendre ça j'en ai eu des crises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 je me souviens d'une scene qui m'a marquée, tu voyais un petit vieux en train de mourrir de faim et de soif et t'avais sa petite fille qui lui disais "tu a soif pepe" et le vieux "oui j'ai trop mangé de saucisson"......................no comment lol, et ça parmis tant d'autre donc vive la vo sous titré et merci les fansubs ps:y'avais aussi l'ecole nanto vizon, okuto a pain, a huitre etc etc sans oublié toki qui a fait tic tac.........un chef d'oeuvre de doublage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Et ont va nous mettre une mise a jour de firmware obligatoire en 2.8 dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilevilain Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 salut et desole pour vous mais sur paris il est deja dispo pour la modique somme de 21euros alors les parisiens ki le desire ils vont devoir faire les tours des mag sur paris voila pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Perfect Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Une version en jap sous titré fr pleeeaaaassseeeee !!!! C'est le top du top, stop les doublage en 2 balles comme pour Naruto ou Samurai Champloo, ca saccage l'oeuvre original !!! Les sous titres c'est juste une question d'habitude. Et plus tard vous verrez vous ne pourrez plus regarder un seul anime ou une seule serie si elle n'est pas en VO (y a qu'à voir Lost pour ne citer que cette serie) Plz, Square Enix, c'est mieux pour tout le monde, vous et moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 ké ? naruto en vf ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Il passe sur GameOne en VF je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 lol he ouai sangokuwil, nos series preferées en vf...........pas bien manquerai plus que bleach passe en vf et je pleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant