momo_ps2 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 salut a tous voila une idee sympa poster vos liens pour les memory stick les moins cher du net moi personnelement j en ai trouver une 1 go a 60 euro je sais pas si sa vaut le coup mais sa me parait etre une bonne affaire allez envoyer la sauce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 ba moi sur ebay j'ai trouver une 2go a 90 € fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 90 euro frais de port et d assurance sur la livraison inclus?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebirth Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 http://www.vrforums.com/showthread.php?p=1378801 bcp de 2Go vendu sur ebay sont des fakes on dirait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 merci a toi de cette info c est bon a savoir attention donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant