Quetzat Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Salut à tous J’ai bien lu (cela fait 3h et il est 2h du mat) Alors tant pis je me lance et je pose ma question con Faut-il faire quoi que se soit sur sa box pour jouer avec des jeux gravés Non je demande parce que j'ai bien suivi les tuto pour la gravure de yotsu (génial d’ailleurs) et ça fait le 3 cd r et 1 dvd que je pete, et je voudrais arrêter le massacre. (les cd+R il ne les reconnait pas et les dvd-R il marque probleme de région ou un truc comme ça) Merci d'avance à tous et désolé si.... la réponse est ailleurs (comme dirait Mulder) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 j'ai été sympa de modifier ton topic au lieu de locker, tu devrais lire la charte... alors Q1: as-tu modifié ta xbox via un exploit ou puce ? et bienvenu sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzat Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 oups désolé.......... non j'ai encore touché à rien (je l'ai eu à noel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 pour pouvoir jouer avec tes backup, il te faut modifier ta console puce, exploit,hostwap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzat Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii OK C EST PARTI !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant