jed12 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 hi j'avais vu il y a quelque temps un post au sujet d'une tv sony qui ne s'alumer plus mais je ne le retrouve plus... donc je rouvre un post sur ce sujet donc voila mon probleme, j'ai une tele sony qui lorsque j'essaye de l'alumer, ne s'alume pas (ca c'est de la phrase...) et il y a la petite lumiere qui clignote normalement la lumiere reste "fixe" lorsqu'elle fonctionne normalement.... j'aimerai bien la reparer, elle est pas mal... merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Luigi t'abuse le sujet est en deuxième page https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=531475&page=1 Ceci dit ce n'est pas la même panne, parcontre si tu pouvais nous indiquer le modèle ça serait pas plus mal. Le contacteur on/off ne serait pas naze? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jed12 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 ...lol... a oui effectivement je suis fatigué!....effectivement, il m'a echapé, meme lorsque j'ai fait une recherche... ok, je te dis ca demain Belladruzillaa.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavuis Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 pour finir ma sony est dans le grenier,elle fonctionne mais apres 5 a 8 min de chauffe,j ais acheter un samsung 16/9 81cm .bonne chance a toi pour la panne xav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 hi donc voila le numero de modele : Tv Sony Trinitron KV X2183B donc comme je vous explique plus haut, lorsque j'essaye de l'alumer, elle ne s'alume pas (ca c'est de la phrase...) et il y a la petite lumiere rouge qui clignote normalement la lumiere reste "fixe" lorsqu'elle fonctionne normalement donc si vous avez une solution merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 une ame charitable...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Ben t'as changé de pseudo??? Sinon tu as vérifié le contact du bouton on off? Tu as mis ta télé en mode test comme dans le topic cité plus haut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 effectivement j'ai changer de pseudo.... oui j'ai bien lu le post et je pense que ce soit le meme probleme car elle ne s'allume pas du tout donc c'est le bad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Ben non ce n'est pas le meme probleme. As tu vérifié les contacts du bouton on/off? Si tu n'y connais rien, laisse tomber et ne démonte rien, il y'a des condensateurs très dangereux même avec la prise débranchée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 sur les vieilles TV crt, le bouton on/off est parfois défoncé (si on l'utilise souvent). déjà eu ce prob. il faut ouvrir et tenir l'interrupteur et réappuyer dessus. biensûr la tv débranché, et ne plus utlisé l'interrupteur. mais bon, faut faire gaffe. alors économise et achètes en une ds kelkes mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant