Ivynox Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Bon... trouvé sans faire gaffe Une Nintendo DS Hot summer (200 exemplaires)... j'ai halluciné! http://snipurl.com/kswh Par contre le prix... Wouhouuuuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Ouai c'est donné, à se prix on pourrait en avoir 15 PS : C'est là que du bb code serait utile, parce qu'avec ton lien ca me décale toute la page et c'est chiant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 PS : C'est là que du bb code serait utile, parce qu'avec ton lien ca me décale toute la page et c'est chiant!![img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/grr.gif] y'a toujours snipurl :x http://snipurl.com/ où qu'elle est la sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Mais c'est très fort ca! A défaut d'autre chose ca peut faire l'affaire! Restes que je t'embrasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 c trop de l'arnak. on peut la trouver pour bcp moins cher sur place au japon. Je sais pas si un con va tomber dans le panneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Il y'en avait que 200 par exemplaires. Et y'en a 5 differentes. Et c'était par tirage au sort en achetant 2 jeux DS. il y'a un post plus bas qui reprend les differents modeles de DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayb_NOOB Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 2.000,00 EUR pour une DS en meme temps c'est petit poile cheros sachant que lui l'a eut pour le prix de deux jeux (ou gratuite puisque il voulait quanbd meme ses deux jeux !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satsujinkeni Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 C'est comme ses jeux Sfam, les rom sample de squaresoft, sur yahoo auction japan, ils sont plus ou moins chere, elles sont rares mais bon pour 100 ou 125 euro l'uniter pas pour ce prix de ouf ;p. La ds la je supose la qu elle pourrai des fois partir a des prix un peu abuser mais pas a 2000 euro, peut etre a 500 pour etre gentil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beniouse Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 abusé....une ds c'est une ds !!! le + marrant ca setrai que ce soit un firmware pas encore hacké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Une DS avec le visage Mario Gravé dessus !!! et les coques est metalique. Déconne pas un truc ça je trouve que ça n'a pas de prix c'est comme vendre la Joconde !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant