Aller au contenu

pb avec backup Midnight Club 3 ( très spécial... )


mackey_dchq

Messages recommandés

slt tout le monde,

Voilà j'ai mignight club 3 depuis plusieurs mois déjà, et il marchait très bien jusqu'à il y a quelques jours de ça: le jeu se lance nikel mais arrivé au chargement où du texte defile ( avec une roue en arriere plan si je me souviens bien... ) c'est le blocage !!!

 

J'entend un "tac tac tac..." très rapide et j'ai l'impression que c'est le bloc optique qui se cogne indéfiniment au fond de la PStwo ( sinon d'où vient un bruit aussi fort?? ).

 

Je ne crois pas que le jeu soit spécialement rayé, j'ai quand même essayer d'en faire 1 autre backup et même problême !

 

Le truc bizarre c'est que cela m'était déjà arrivé il y a des mois de cela puis depuis plus rien jusqu'à la semaine dernière...sauf que là impossible d'arriver au menu

 

Tous mes autres backups fonctionnent nikel, j'ai une pstwo av SM 3.6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt je vais peut etre dir une betise mais vue le travail que realise la lentille a la lecture du swap "vas et vien " il cherche surment des info pour booter ensuit le backup et comme tout les jeu ne se lance pas sans paine avec le swap me suis peut etre dit , en regardant ta question peut etre ton swap qui est griffer ou un peut crade voila une idee comme une autre @++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai suivi le tuto à la lettre, regravé mon jeu et rien à faire: toujours le même problême. Quand les crédits on fini de défiler, la roue continue à tourner et j'entend "tac tac tac"... alors que le jeu marchait très bien avant et mes dvds ne sont pas rayés ( de plus j'ai toujours gravé avec des Sony via Nero et je n'ai jamais eu de pb ).

 

Si quelqu'un a une autre idée sur la question... je suis là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense fortement que c'est un probleme survenant te ta lentille.......

 

J'ai eu auparavant le meme ( TAC- TAC sur certains jeux ) et en effet c'etait la lentille......

 

Pendant qu'elle marche encore je te conseille de mettre un DD comme ca taura plus a te préoccupé de la lentille et ni de gravure de DVD

 

Salut!! Heureux de t avoir aidé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...