Aller au contenu

unknown file system


barjo

Messages recommandés

bonjour.

 

Aprés avoir installé ma viper extremme et vue que le bios ne sort toujours pas je ne pouvait pas faire un backups de un de mes jeux alors je me le suis procuré par la méthode obscure

je préscisse sa pour insister sur le point que je ne sais pas ou a trainé l'iso avant mais elle fait la bonne taille a l'octet prés .

 

je grave l'iso sur un dvd avec clone cd , sur un verbatim dvd -r et je le fous dans mon cube , quand je vais dans l'explorateur il me dit unknown file system alors que s'y je fait la méme chose mais avec le cd original dedans il me sort tout les fichier.

 

j'ai essayer avec nero aussi et sa marche toujours pas .

 

et quand je choisie direct boot ba il lance le menu officiel de la gamecube avec la carte mémoire etc....

s'y quelqun peut m'aider avant que je ne grill mon splindel de dvd sa serait cool

 

merci d'avance et bonne nuits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, tu es sur que ta Cube arrive à lire tes verbatim ? Tu as réglé la résistance de ton potentiomètre ou elle est encore d'origine ?

 

Pour être sur de ton backup, passe le dans fstfix pour être sur. Mais vu le message d'erreur que tu obtiens, le problème vient du fait que ta cube n'arrive pas à lire ton dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Je vai repondre a tes attentes.Le fait ke tu es unknown files system vient du fait que ta cube ne reconnait pas tes verbatim ou kil y a des dre.

Pour le savoir lorsque tu allume ta console tu te precipite sur disc explorer pour commencer a ouvrir le fichier avant ke le disque ne se lance. La tu auras toujours unknown files system. Si sur 1 dizaine de demarrage d'affiler tu a toujours le meme resultat c'est que ta cube ne les lit vraiment pas

Moi ca m'etait arriver qd je gravais avec nero au depart il lancais le disc 1 fois sur 5.

Slt. Change de marque et prend des ridisc.Aucun soucis je te l'assure car moi j'ai presque ts testés. Verbatim, mini dvd tdk, hyundai, prodye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...